top of page
Rectangle 43 (2).png

Register now and get a 20% discount.  

Participez à une opportunité exclusive d'investir dans un système automatisé de création de contenu audiovisuel avec intelligence artificielle. Créez une économie circulaire basée sur des jetons qui maximise la valeur du contenu créé, en apportant de la valeur aux athlètes, aux arbitres et aux spectateurs, en garantissant des transactions transparentes et en offrant des avantages uniques.

INVESTISSEZ DANS L'AVENIR DU SPORT
 
DÉCOUVRIR LE SK TOKEN

Inscrivez-vous maintenant et bénéficiez d'une réduction de 20%.

Révolutionner
le domaine du sport

Le Token SK découle de l'initiative de tokeniser ST37, en utilisant la technologie blockchain pour révolutionner le domaine du sport. Cette technologie offre des avantages tangibles tels qu'une plus grande transparence et une sécurité accrue des données pour les athlètes, les organisateurs d'événements, les sponsors et les fans.

img-seccion-2.png

Solutions de Vanguard

Chez ST37, notre engagement envers l'innovation a conduit à une technologie brevetée d'analyse vidéo pour plusieurs sports, formant notre plateforme Web3 multi-sports. En utilisant des contrats intelligents et l'intelligence artificielle, cette technologie améliore l'efficacité du parrainage, bénéficiant aux organisateurs, aux athlètes, au public et aux sponsors en optimisant la gestion des événements et l'efficacité des compétitions.

Faites partie de SKToken

Vector (4).png

Ticket d'investissement minimum 10,000€.

Vector.png
Vector (4)_edited_edited.png

Ticket d'investissement minimum 10,000€.

Vector.png
Vector (1).png

Évaluation de l'entreprise:
10.000.000€.

Vector.png

20 OFF

Vector (2).png

Montant maximum d'abonnement: 500,000€.

Vector.png

S'INSCRIRE SUR LA WHITELIST

Merci de nous rejoindre !

I WANT
Ancla 1

Souhaitez-vous en savoir plus ?

HARDWARE

© ST37 Sport et Technologie

Pau - France

Droits d'auteur 2022

SOFTWARE

SERVICES

SOLUTIONS

À PROPOS
DE NOUS

ST37

KIT VIDÉO

KIT VIDÉO 180°

CAMÉRA ROBOT

CONDITIONS GÉNÉRALES

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

FAQ's

  • Telegrama
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube
bottom of page

top of page
Rectangle 43 (2).png

Register now and get a 20% discount.  

Join an exclusive opportunity to invest in an automated audiovisual content creation system with artificial intelligence. Create a circular economy based on tokens that maximizes the value of the content created, providing value to athletes, referees, and spectators, ensuring transparent transactions, and offering unique benefits.

INVEST IN THE FUTURE OF SPORTS    DISCOVER THE SK TOKEN

Register now and get a 20% discount.

Revolutionizing
the sports field

The SK token arises from the initiative to tokenize ST37, using blockchain technology to revolutionize the sports field. This technology offers tangible benefits such as greater transparency and data security for athletes, event organizers, sponsors, and fans

img-seccion-2.png

Vanguard Solutions

At ST37, our commitment to innovation has led to a patented video analysis technology for multiple sports, forming our multi-sport Web3 platform. Utilizing smart contracts and AI, this technology enhances sponsorship efficiency, benefiting organizers, athletes, the public, and sponsors by optimizing event management and competition efficiency.

Be part of SKToken

Vector (4).png

Minimum investment ticket to obtain 20% discount:  10,000€.

Vector.png
Vector (4)_edited_edited.png

Stay informed of our progress by joining our community.

Vector.png
Vector (1).png

Company valuation:
10.000.000€.

Vector.png

20 OFF

Vector (2).png

Maximum subscription amount: 500,000€.

Vector.png

JOIN WHITELIST

Thank you for Join!

I WANT
Ancla 1

Would you like to know more?

HARDWARE

© ST37 Sport et Technologie

Gan - France

Copyright 2024

SOFTWARE

SERVICES

SOLUTIONS

ABOUT US

ST37

  • Telegrama
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube
bottom of page