normandie_fencing_camp_fr.png

Les meilleurs Maîtres et Outils

ST37-Engarde a signé un partenariat avec le CREN (Comité Régional d’Escrime de Normandie) afin d’ajouter plus de valeur à leurs stages d’escrime. ST37 est fournisseur de solutions vidéo intelligentes et automatisées et prestataire officiel FIE pour le vidéo arbitrage et l’organisation de compétitions. Les participants pourront bénéficier des outils Engarde et Skouting durant tout le stage.

competition_mode_with_engarde.jpg

En mode compétition avec Engarde

Une petite compétition sera organisée en utilisant Engarde, cette solution FIE pour la gestion des compétitions et des résultats à laquelle se connectent plus de 350.000 utilisateurs et qui reçoit plus de 9 millions de visites par mois. L’objectif est de mettre les participants en situation réelle de compétition avec les outils FIE. Les participants auront aussi une séance de découverte de l’outil.

Skouting: la vidéo analyse pour plus de performance

Les participants et le formateur du stage disposeront d’une licence en ligne de Skouting, cette plateforme de vidéo analyse qui utilise même de l’intelligence artificielle (IA). Le formateur pourra consulter les vidéos d’escrime de compétitions nationales et internationales analysées par l’IA et télécharger des vidéos (de Youtube même celle du stage) pour les analyser manuellement en utilisant les fonctionnalités de la plateforme. 

Knowledge.png

L’objectif est de montrer comment la vidéo analyse permet d’améliorer la performance. Les participants auront une séance de découverte de l’outil et la possibilité de tester la plateforme avec leur licence gratuite du Stage.

escrime_normandie.png

 

Stage à Houlgate en Normandie, FRANCE

 

CREN, Comité Régional d’Escrime de Normandie

Organisateur de stages d’escrime: comment devenir Partenaire

Tous les détails pour booster votre stage d’escrime en ajoutant plus de valeur afin d’avoir plus de participants.

 

Restez informés

Enregistrez-vous pour plus d’information sur ST37-Engarde-Skouting

normandie_fencing_camp.png

Best Coaches and Tools

ST37-Engarde has partnered with CREN (Comité Régional d’Escrime de Normandie) to add value to its fencing camps. ST37 is a provider of intelligent and automated video solutions and an official FIE provider for video refereeing and competition organization. Participants will be able to benefit from the Engarde and Skouting tools throughout the camp.

competition_mode_with_engarde.jpg

Competition mode with Engarde

A small competition will be organized using Engarde, this FIE solution for the management of competitions and results to which more than 350,000 users connect and which receives more than 9 million visits per month. The objective is to put participants in a real situation of competition with FIE tools. Participants will also have a discovery session of the tool.

Skouting: video analysis for higher performance

Participants and the course trainer will have an online license of Skouting, this video analysis platform that even uses artificial intelligence (AI). The trainer will be able to consult the fencing videos of national and international competitions analyzed by the AI and download videos (from Youtube even that of the course) to analyze them manually using the features of the platform. 

Knowledge.png

The goal is to show how video analytics improve performance. Participants will have a discovery session of the tool and the opportunity to test the platform with their free license from the camp.

escrime_normandie.png

 

Camp at Houlgate in Normandie, FRANCE

 

CREN, Comité Régional d’Escrime de Normandie

Organizer of fencing camps: how to partner with us

See details to boost your fencing camp to get more participants by adding more value.

 

Stay tuned

Register for more information about ST37-Engarde-Skouting